[Vidéo] Samsung Galaxy Note II, la nouvelle référence !

Après avoir été vendu à plus de dix millions d’exemplaires dans le monde en seulement neuf mois, le Galaxy Note s’offre déjà une cure de jouvence avec un Note II doté d’un écran plus grand, d’un processeur plus puissant et de nouvelles fonctionnalités liées à son stylet intégré.

Le Galaxy Note II de Samsung ne se contente pas d’être plus grand, plus beau et plus fort que son prédécesseur. Il innove réellement d’un point de vue logiciel et hardware. Côté esthétique, il arbore une coque grise ou blanche, ressemblant à s’y méprendre à un Galaxy S III qui aurait pris de l’embonpoint. Son écran est de 5,5 pouces, contre 4,8 et 5,3 pouces pour les Galaxy S III et Galaxy Note, pour une résolution confortable de 720 x 1280 pixels. Les bons en maths auront déjà fait le calcul, l’écran du Galaxy Note II est au format 16/9e. Qu’est-ce que cela change par rapport au premier Galaxy Note ? Le smartphone est moins large et plus haut. Sa prise en main – à une seule main – est donc facilitée. Le poids reste quant à lui identique, toujours fixé à 180 grammes sur la balance. Prix : 679 euros.

 


Android Inside est un magazine 100% non officiel qui parle aussi bien de tablettes, de smartphones, d'accessoires, d'applications ou d'actus dédiées au système mobile de Google. Le magazine parait tous les deux mois chez votre marchand de journaux.

Partager ce billet

Related Articles

Laisser un commentaire

© 2015 Android Inside. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS
Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie