[Vidéo] Prise en main du Galaxy Note 10.1 de Samsung

Samsung continue de décliner les produits phare de la marque. Après avoir usé – et abusé – de sa marque Galaxy Tab ou S, c’est désormais le Galaxy Note qui est cloné via la sortie du Galaxy Note… 10.1 de Samsung. Au menu, on retrouve une tablette qui intègre un écran Pentyle – et son stylet associé – d’une taille de 10,1 pouces pour une résolution de 1280×800 pixels.

Compacte (256,7 x 175,3 x 8,9 mm) et relativement légère (583 grammes), elle reprend dans les grandes lignes ce qui a fait la force du Galaxy Note en version 5,3 pouces. A savoir une interface Touchwiz et des logiciels qui exploitent le stylet dont Photoshop Touch. Côté nouveauté, on retrouve une page d’accueil avec au centre plusieurs fenêtres en mode multitâche.

Pour le reste, la tablette dispose d’un processeur quatre coeur cadencé à 1,4 Ghz, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne, un appareil photo numérique de 5 megapixels au dos et de 1,9 megapixels en façade. Elle dispose également du WiFi et d’Android 4.0.4. Prix : 500 euros. A noter que la vidéo ci-après a été enregistrée pendant le Mobile World Congress de Barcelone. A l’époque elle était annoncée comme étant « seulement » double-coeur.

 


Android Inside est un magazine 100% non officiel qui parle aussi bien de tablettes, de smartphones, d'accessoires, d'applications ou d'actus dédiées au système mobile de Google. Le magazine parait tous les deux mois chez votre marchand de journaux.

Partager ce billet

Related Articles

Laisser un commentaire

© 2014 Android Inside. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS
Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie