Le Samsung Galaxy S III se précise

Ecoulé à plus de 22 millions d’exemplaires en moins d’un an, le Galaxy S II est aujourd’hui le smartphone Android le plus vendu au monde.

Et si l’on en croit les dernières rumeurs, le futur Galaxy S III de Samsung devrait à son tour être un best-seller. Esthétiquement légèrement différent du S II actuel avec une coque grise du plus bel effet et une épaisseur de seulement 8 mm, le Galaxy S III intègrerait également un haut-parleur situé sous l’écran et toujours trois boutons associés.

Côté technique, le Galaxy S III devrait intégrer un écran Super Amoled Plus de 4,7 pouces (1280 x 720 pixels), un processeur Exynos quatre-coeurs cadencé à 1,5 Ghz, 1 Go de RAM, un appareil photo numérique de 12 megapixels, une compatibilité 3G/3G+ (HSPA), le Bluetooth 4.0, une prise Micro USB/MHL, le NFC, et enfin le WiFi 802.11g.

Le smartphone sous Android 4.0 devrait être dévoilé le 22 mai prochain, toujours selon les mêmes rumeurs. Le futur iPhone 5 d’Apple a-t-il déjà un concurrent sérieux ?


Android Inside est un magazine 100% non officiel qui parle aussi bien de tablettes, de smartphones, d'accessoires, d'applications ou d'actus dédiées au système mobile de Google. Le magazine parait tous les deux mois chez votre marchand de journaux.

Partager ce billet

Related Articles

Laisser un commentaire

© 2014 Android Inside. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS
Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie