Instagram retouche et partage enfin vos photos sur Android

Instagram, le réseau social qui vous permet de retoucher et partager vos photos en quelques clics seulement est enfin disponible sur Android. Proposé depuis 18 mois sur iOS, le logiciel a déjà séduit plus de 30 millions de mobinautes ! Pour un total de 5 millions de photos partagées chaque jour.

La version Android est compatible avec les terminaux équipés d’un OS de Google en version 2.2 au minimum. Elle propose 17 filtres pré installés, les photos retouchées avec Instagram pouvant être partagées avec les utilisateurs du réseau social ou sur d’autres réseaux comme Facebook, Twitter, Foursquare ou Flickr.

Si les derniers photophones ont des résolutions toujours plus importantes, Instagram sur Android ne peut gérer qu’une résolution maximale de photos de 2048 x 2048 pixels.

Instagram sur Android pèse 13 Mo. L’application semble dores et déjà connaitre un succès important avec pas moins d’un million de téléchargements le seul jour de sa sortie le 3 avril dernier.

Cliquez ici pour télécharger Instagram sur le Play Store.


  


Android Inside est un magazine 100% non officiel qui parle aussi bien de tablettes, de smartphones, d'accessoires, d'applications ou d'actus dédiées au système mobile de Google. Le magazine parait tous les deux mois chez votre marchand de journaux.

Partager ce billet

Derniers articles

1 Commentaire à “Instagram retouche et partage enfin vos photos sur Android”

  1. Anaïs dit :

    Il était temps que l’application soit disponible sur Android ! Je l’attendais avec impatience, comme beaucoup d’autres personnes je pense ! C’est une très bonne nouvelle :)

Laisser un commentaire

© 2014 Android Inside. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS
Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie