Archos : bientôt des tablettes Android à 50 euros !

Profitant de l’annonce de ses derniers résultats financiers, le français Archos a tenu à rappeler que la marque souhaite rester un acteur fort du marché des tablettes Android dans les prochains mois !

Le quatrième vendeur mondial de tablettes avec 1,6 million d’exemplaires vendus à date – contre 35 millions pour Apple, 5 millions pour Samsung et 2,5 millions pour Asus – souhaite se différencier sur les prix. « Nous voulons rester le champion de l’entrée de gamme » a indiqué Henri Crohas, le président et fondateur d’Archos.

Comment ? Grâce à sa gamme de tablettes « Arnova » qui va accueillir prochainement de nouveaux produits à des prix annoncés entre 50 et 150 euros. Le haut de gamme ne sera pas oublié avec une tablette Archos GX10 XS qui a été en partie dévoilée et qui aura la particularité, comme la Transformer Prime d’Asus, d’avoir un dock clavier qui fait office de protection d’écran.

Mais c’est au niveau de sa finesse qu’elle est le plus innovante, avec seulement 7,6 mm d’épaisseur. A titre de comparaison, le nouvel iPad a une épaisseur de 9,4 mm.


Android Inside est un magazine 100% non officiel qui parle aussi bien de tablettes, de smartphones, d'accessoires, d'applications ou d'actus dédiées au système mobile de Google. Le magazine parait tous les deux mois chez votre marchand de journaux.

Partager ce billet

Related Articles

Laisser un commentaire

© 2014 Android Inside. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS
Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie